Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 10:02

Madame, Monsieur,

                 La FGRCF ne vit que par les cotisations de ses adhérents.

Ne doutant pas de votre attachement à notre fédération, je me permets de vous solliciter à nouveau en vous adressant la vignette 2014. Celle-ci comprend aussi l’abonnement du journal du RETRAITE

Je vous propose d'établir un chèque de 26.83 € (vignette de 26.20 € + timbre de 0,63 cts) à l'ordre de la FGRCF Section Bayonne et Biarritz et me l'envoyer à l'adresse ci-dessus.

Dans un souci d’économie sur l’envoie de courrier si vous avez une adresse mail si vous le désirer vous pouvez la fournir. Merci auparavant de votre amitié

Dans l'attente de votre envoi et vous en remerciant par avance, je vous présente, Madame, Monsieur, mes très sincères salutations.

Si vous désirer opter pour le prélèvement automatique a partir de Janvier 2016, veuillez remplir le bordereau joint a c’est effet, merci d’avance

                                                       

                                                                    Le Président de Section Cote Basque 64

                                                                                  Monsieur  OLIVOT   Francis

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires